• Accueil

    Bienvenue dans mon univers.

    A travers ce blog je souhaiterai vous faire partager ma passion "dollesque". En effet, je suis une férue des poupées coréennes et les collectionne en fonction des mes coups de cœur, je parle évidement des plus connues les poupées Pullip.

    A mon actif, j'en possède 8, dont un Taeyang et deux Pullip d'occasion qui seront, elles, bientôt en vente. Je ne me contente pas seulement de les exposer tels des objets de collection, mais au contraire, je préfère "leur donner vie" à travers photos et histoire fantastique les caractérisant chacun/e.

    Tout comme mes poupées, les livres, les fictions et jeux vidéos fantastiques racontant péripéties entre créatures surnaturelles et êtres humains de tout genre me passionne. Alors pourquoi ne pas combiner ces univers complètement différents, passant d'un "objet tangible" possédant de multiples facettes grâce à des idées divers et variées de sa ou son propriétaire, à une "extraordinaire fiction" ne manquant pas d'imagination qui peuvent dès alors se coupler parfaitement et ne faire plus qu'un ?

    Photos et écriture seront donc mes meilleures alliées, pour je l'espère, faire vivre à travers ce blog mes "pensionnaires" que j'affectionne beaucoup.

    En attendant je vous souhaite à tous une agréable visite. =)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :